Uncategorized

Téléchargez le pilote USB Google pour Windows 10/8/7

Téléchargez les pilotes USB Google: Vous pouvez télécharger les pilotes USB Google pour connecter l’appareil Nexus Android à un ordinateur Windows. Non seulement pour Nexus, mais ces pilotes USB de Google sont en quelque sorte universels pour presque tous les appareils Android et les prennent également en charge. Par conséquent, vous pouvez leur donner une chance. Et même si vous utilisez ADB ou Fastboot, ces utilitaires fonctionnent également mieux avec ces pilotes.

Dans cet article, vous pouvez télécharger et installer la dernière version du pilote USB Google sur les PC Windows 7/8/10. Comme vous le savez peut-être, vous pouvez personnaliser l’ensemble de votre appareil au niveau administrateur en l’enracinant. Maintenant, qui ne veut pas avoir toutes sortes de plaisir et d’expérimentation avec son appareil au-delà des limites fixées par le fabricant?

Cependant, cette option a quelques rivières à traverser en premier. L’un d’entre eux étant le déverrouillage du chargeur de démarrage de votre appareil. Et pour de telles tâches, vous devrez avoir une bonne connexion entre votre ordinateur et l’appareil. Et c’est là que les pilotes USB entrent en scène. Les pilotes USB jouent un rôle essentiel dans l’établissement d’une connexion sécurisée et absolue entre votre appareil et l’ordinateur et c’est exactement ce qui est nécessaire dans des tâches telles que le déverrouillage du chargeur de démarrage ou le flashage du micrologiciel d’origine.

Téléchargez les pilotes USB Google:

Téléchargez le pilote USB Google pour Windows 10/8/7

Vous pouvez télécharger les pilotes USB Google via deux méthodes, comme indiqué ci-dessous. Vous pouvez télécharger directement le package ZIP du pilote USB pour Windows ou utiliser le gestionnaire de SDK dans Android Studio pour le télécharger.

Méthode 1: Téléchargement manuel du package ZIP

Vous pouvez télécharger le dernier package de pilote USB Google à partir d’ici: Latest_usb_driver_windows.zip

Notez que vous devrez ensuite installer manuellement ces pilotes.

Méthode 2: Télécharger avec SDK Manager dans Android Studio

Étape 1. Dans un studio Android, cliquez sur Outils> Android> Gestionnaire de SDK.

Étape 2. Clique le Onglet Outils du SDK.

Étape 3. Sélectionnez le pilote USB Google et cliquez sur D’ACCORD.

Étape 4. Passez maintenant à installez le package.

Et vous avez terminé ici! Cela va maintenant télécharger le pilote USB Google.

Lisez aussi: Comment télécharger et installer le pilote Spreadtrum [Official]

Installez les pilotes USB Google:

Ici, nous avons mentionné pour vous un guide étape par étape sur la façon d’installer les pilotes USB Google sur un ordinateur Windows.

Installez les pilotes USB Google sur Windows 10

Étape 1. Pour commencer le processus d’installation des pilotes USB Google, connectez votre appareil Android au port de votre ordinateur.

Étape 2. Ensuite, ouvrez la Gestion de l’ordinateur à partir de l’Explorateur Windows, puis le Gestionnaire de périphériques sur votre Gestion de l’ordinateur Ou vous pouvez le faire en appuyant sur Gagner + R lancer Exécuter la commande> dans la fenêtre Exécuter la commande Tapez – devmgmt.msc et appuyez sur le d’accord bouton.

Étape 3. Une fois la Gestionnaire de périphériques est lancé, dans le volet droit, localisez et développez des appareils portables.

Étape 4. Maintenant dans le Des appareils portables, faites un clic droit sur le nom de l’appareil que vous venez de connecter puis sélectionnez Mettre à jour le logiciel du pilote.

Étape 5. Dans le Assistant de mise à jour du matériel, sélectionnez Parcourir mon ordinateur à la recherche de logiciels pilotes et cliquez sur Bouton suivant.

Étape 7. Maintenant sous le types de matériel courants> sélectionnez sur afficher tous les périphériques et cliquez suivant bouton. Localisez votre dossier de pilote USB en cliquant sur LE NAVIGATEUR.

Étape 8. Un exemple de cela pourrait être: le pilote USB Google est localisé dans android_sdkextrasgoogleusb_driver.

Étape 9. Maintenant que votre pilote est répertorié dans la zone vide, cliquez sur Suivant pour installer le pilote.

Vous verrez maintenant le pilote USB Google installé sur votre PC Windows répertorié dans le Gestionnaire de périphériques.

Doit lire: Télécharger le pilote USB Qualcomm

Comment installer les pilotes USB Google sur Windows 7/8

Étape 1. Pour commencer, connectez l’appareil Android au port USB de votre ordinateur.

Étape 2. Maintenant, faites un clic droit sur le Icône de l & # 39; ordinateur de votre Explorateur Windows et sélectionnez l’option Faire en sorte.

Étape 3. Sélectionnez ensuite les appareils dans le volet gauche. Recherchez et développez Autres périphériques dans le volet droit.

Étape 4. Ce que vous devez faire ensuite, cliquez avec le bouton droit sur le nom du périphérique et sélectionnez Mettre à jour le logiciel du pilote. Cela devrait lancer le Assistant de mise à jour du matériel.

Étape 5. Maintenant, sélectionnez sur Parcourir mon ordinateur à la recherche de logiciels pilotes et cliquez sur suivant.

Étape 6. Cliquez ensuite sur le Parcourir et localisez le dossier du pilote USB. Et puis cliquez sur Suivant pour installer le pilote.

Pour mettre à niveau un pilote USB Android existant sur Windows 7 ou version ultérieure avec le nouveau pilote, vous pouvez effectuer les étapes suivantes:

Étape 1. Actionner avec, Connectez votre appareil Android au port USB de votre ordinateur.

Étape 2. Faites un clic droit sur Mon L’ordinateur à partir de votre bureau ou de l’Explorateur Windows, et sélectionnez Faire en sorte option.

Étape 3. Maintenant, sélectionnez Gestionnaire de périphériques dans le volet gauche de la fenêtre Gestion de l’ordinateur.

Étape 4. Puis localisez et développez Téléphone Android dans le volet droit.

Étape 5. Faites un clic droit sur Interface ADB composite Android et sélectionnez Mettre à jour le pilote. Cela lancera l’assistant de mise à jour du matériel.

Étape 6. Sélectionner Installer à partir d’une liste ou d’un emplacement spécifique et cliquez Suivant.

Étape 7. Sélectionner Recherchez le meilleur pilote dans ces endroits; décocher Rechercher un support amovible; et vérifie Inclure cet emplacement dans la recherche.

Étape 8. Cliquez sur Parcourir et localisez le dossier du pilote USB. Le pilote USB Google se trouve dans <sdk>extrasgoogleusb_driver.

Étape 9. Cliquez sur Suivant pour mettre à niveau le pilote.

Lisez aussi: Téléchargez le pilote Qualcomm HS-USB QDLoader 9008

FAQ:

1. À quoi servent les pilotes USB Google?

Les pilotes USB Google sont spécifiquement utilisés pour connecter le PC ou l’ordinateur portable à votre appareil Google. Ils sont également utiles dans des tâches telles que le clignotement du micrologiciel stock, le clignotement IMEI, l’accès root, etc.

2. Que faire si le pilote que vous recherchez n’est pas mentionné dans la liste ci-dessus?

Si le périphérique et son pilote ne sont pas répertoriés ci-dessus, vous pouvez nous laisser un commentaire dans la section des commentaires ci-dessous. Votre demande de la section des commentaires sera notée.

3. Quelle est la fréquence des mises à jour des pilotes USB Google pour les téléphones mobiles?

Les pilotes USB Google sont généralement des mises à jour au moment de résoudre les problèmes de performances et de corriger les bogues.

4. Les pilotes USB Google nécessitent-ils une connexion Internet ou WiFi pour être utilisés?

Pas vraiment. Pour utiliser les pilotes USB Google, vous n’avez pas besoin de disposer d’une connexion Internet ou WiFi. Les processus que vous devez effectuer avec les pilotes USB Google ne nécessitent rien en tant que tel.

5. Les pilotes USB Google pour téléphones mobiles fonctionnent-ils également avec les appareils mobiles et de bureau?

Le pilote USB Google pour téléphones mobiles est spécialement conçu pour fonctionner avec les téléphones intelligents USB Google et pour être installé sur un PC Windows. Mais si vous souhaitez utiliser le programme, un appareil Android est indispensable.

6. Comment installer le pilote USB Google pour les téléphones mobiles?

Les pilotes USB Google pour les périphériques USB Google peuvent être installés en téléchargeant d’abord le fichier de configuration .exe pour le programme concerné. Il peut ensuite être ouvert afin de suivre les étapes de configuration où les utilisateurs peuvent sélectionner une destination de stockage sur leur disque dur pour le fichier.

7. Les pilotes USB Google sont-ils sûrs pour nos téléphones mobiles?

Oui. S’ils sont téléchargés à partir d’une source originale et digne de confiance, comme celle où vous lisez ceci, les pilotes USB Google sont absolument sans danger pour votre appareil. Il a tendance à être sûr à la fois pour l’ordinateur et pour l’ordinateur portable.

8. Sur quels systèmes d’exploitation les pilotes USB Google sont-ils disponibles pour les téléphones mobiles?

Les pilotes USB Google sont, comme leur nom l’indique, conçus pour les mobiles Android et fonctionnent sur d’autres plates-formes pour connecter les appareils Android de Windows XP, Windows 7, Windows 8, Windows 8.1, Windows 10, Windows Vista.

9. Les pilotes USB Google pour téléphones intelligents sont-ils gratuits?

Oui. Les pilotes USB pour Google sont absolument gratuits pour le téléchargement, l’installation et l’utilisation. Aucune sorte d’argent liquide, de dépôt ou d’avance ne vous est demandé. Vous n’avez pas à donner d’argent pour déverrouiller des fonctionnalités ou des publicités intégrées au programme.

dix. Avec quoi les pilotes USB Google sont-ils compatibles pour fonctionner?

Comme je l’ai dit plus tôt, les pilotes USB Google sont compatibles pour fonctionner avec presque tous les smartphones et tablettes Android. Vous pouvez facilement tester les applications sur l’exécution du système d’exploitation Android.

Emballer:

Dans cet article, nous vous avons montré comment télécharger Pilotes USB Google et certains de ses concepts connexes.

Les pilotes USB Google vous aident à établir une connexion avec votre appareil Google et votre ordinateur ou ordinateur portable. De cette façon, vous pouvez partager et transférer des fichiers, des documents, de l’audio, des médias, des vidéos, etc. via un ordinateur ou un ordinateur portable vers un appareil Android et vice versa. Vous pouvez également effectuer divers changements de niveau de développeur sur votre appareil Android avec l’étape de démarrage de la connexion à votre PC, comme l’enracinement, le clignotement du micrologiciel Stock, etc.

S’il y a quelque chose que nous avons manqué, vous pouvez nous le dire dans la section commentaires ci-dessous. De plus, si vous rencontrez des problèmes lors de l’installation, n’hésitez pas à déposer un commentaire dans la zone de commentaire. Nous serons heureux de vous aider. J’espère que vous avez trouvé notre guide qui en valait la peine. Merci d’avoir lu notre article. Continuez à visiter notre page Android Jungles pour plus d’articles liés à la technologie.

Connectez-vous avec nous sur Facebook, Twitter et Instagram pour les mises à jour Tech World. Assurez-vous de vous abonner à notre newsletter pour vous tenir au courant des affaires technologiques. Si vous avez des doutes ou des questions concernant le guide d’installation du pilote USB Google, n’hésitez pas à nous le faire savoir dans la section commentaires ci-dessous.

Bonne Androiding 🙂

Leave a Comment