Apps

Téléchargez ShareMi pour PC, Windows 10 et Macbook – Transfert de fichiers gratuit

Téléchargez ShareMi pour PC, une application de transfert de fichiers incroyablement rapide. L’ère du Bluetooth est proche de la fin, maintenant presque l’utilisation du Bluetooth pour le transfert de fichiers est terminée. Cela n’est utilisé que pour l’appairage de la musique. Maintenant, les gens utilisent des applications comme Shareit, ShareMi, etc. pour le transfert ou la copie de données. Ceux-ci sont rapides, stables et même s’ils n’ont pas besoin de WiFi conditionnellement, peuvent fonctionner sur Mobile Hotspot. Pas tous, mais la plupart de ces applications fonctionnent sur les mêmes fonctionnalités.

ShareMi pour PC Introduction:

Le transfert de fichiers Android a maintenant une ancienne relation avec le PC. Au cours des 10 dernières années, nous avons vu d’innombrables personnes utiliser les applications de transfert de fichiers Android telles que Shareit pour PC et ShareMi pour PC. Nous avons déjà publié de nombreuses applications appartenant au même genre.

ShareMi pour PC

Ce tutoriel reconnaît à nos téléspectateurs comment ils peuvent télécharger ShareMi pour PC. Un guide étape par étape est écrit à la fin, qui permet aux utilisateurs d’installer ShareMi pour Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7 et également MacOS. Mais avant tout, il vaut mieux jeter un coup d’œil au potentiel complet de l’application. Soit ShareMi vaut la peine de faire partie de la famille des applications de votre téléphone ou non. Vérifiez et jugez par vous-même!

C’est rapide!

Sans doute dans le rythme de transfert de la vitesse des données. Les développeurs affirment que cette application est 200 fois plus rapide que Bluetooth. Nous n’avons pas l’équipement de mesure de la vitesse pour vérifier qu’ils sont authentiques. Mais, sur l’usage personnel, nous avons estimé qu’ils n’avaient pas tort. J’ai transféré avec succès 1 Go de données en seulement 2 minutes. Un peu plus lent que la vitesse maximale mais toujours acceptable.

Qualité du support des fichiers:

Il prend en charge un grand nombre de types de fichiers et leurs sous-formats. Ce que vous pouvez transférer via ShareMi d’un téléphone Android à un autre.

  • Films,
  • Photos,
  • Vidéos,
  • La musique,
  • applications installées,
  • APK,
  • Dossiers et autres.

Obtenez le ShareMi pour ordinateur portable pour profiter du transfert rapide et complet de données d’un ordinateur portable à un ordinateur portable.

Reprise automatique, pas de casse:

Si votre appareil affiche soudainement une erreur lors du transfert de vitesse, il procédera à partir du même point après la reprise. Cela signifie que votre transfert de données sera suspendu mais pas interrompu. L’interruption ou l’erreur n’affectera pas les données qui ont déjà été transférées.

Alternatives:

Procédure de téléchargement de ShareMi pour PC et ordinateur portable

Il est évident que si vous souhaitez télécharger ShareMi pour PC et ordinateur portable, vous devrez alors impliquer une approche différente. Comme je vous l’ai dit plus tôt, cette application est officiellement développée uniquement pour les smartphones. Mais avec l’aide d’applications tierces comme les émulateurs Android, il est possible pour vous d’obtenir ShareMi PC Download.

À propos des émulateurs Android: Ces programmes sont notre seul espoir en utilisant des applications Android sur PC. Parce qu’ils nous permettent d’émuler toute l’interface Android sur un système d’exploitation Windows ou Mac. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger l’un des logiciels de ce genre à partir de la source fiable, puis de commencer à l’utiliser pour votre facilité.

Lancez BlueStacks:

  • Télécharger BlueStacks
  • Installez le fichier exe ou dmg du logiciel.
  • Ouvrez-le depuis le bureau de votre PC.

Configurez le logiciel:

  • Laissez le premier démarrage terminé.
  • Saisissez votre compte Google.
  • Sélectionnez un plan de paiement gratuit ou payant.

Installez ShareMi pour PC (Windows 10/8/7 / Mac):

  • Cliquez sur l’icône du Play Store de BlueStacks.
  • Tapez ShareMi dans la barre de recherche du Play Store et appuyez sur Entrée.
  • Cliquez sur le bouton d’installation.
  • Par la suite, commencez à utiliser ShareMi pour PC (Windows 10/8/7 / Mac) via BlueStacks.

C’est tout, merci.

Leave a Comment