Téléchargements

Tinder Plus Review: Version payante

Si vous avez été éveillé même à distance dans les médias sociaux au cours de l’année écoulée, vous avez sans aucun doute été présenté à l’application et au service de jumelage Tinder. Bien qu’il soit extrêmement populaire, le service possède encore un certain nombre d’options que tous les utilisateurs ne connaissent pas, y compris les fonctionnalités attachées à la version payante – Tinder Plus. Si vous êtes curieux de savoir ce que vous obtenez avec la version payante de Tinder, ne cherchez pas plus loin que l’examen Apppamatix du service. Nous examinerons rétrospectivement Tinder Plus et la qualité de son accueil par la communauté de matchmaking en ligne, tout en examinant les fonctionnalités qui lui sont exclusives. Même si vous n’avez jamais utilisé Tinder, il y a des choses fascinantes à découvrir sur le sujet!

Je me souviens encore quand les rencontres en ligne n’étaient pas traditionnellement acceptées comme une chose normale. Les partenaires qui se trouvaient en ligne étaient presque toujours perçus comme «étant sur une minuterie», tandis que tout le monde attendait que la relation s’autodétruise.

Oh, comment nous avons appris et grandi au fil des ans. Non seulement les rencontres en ligne sont parfaites, mais c’est en fait une utilisation extrêmement bénéfique de notre interconnexion et de notre culture en ligne. Tinder vient d’être un témoignage de ce fait, en témoigne sa popularité croissante et son utilisation généralisée. «Glisser à gauche» est pratiquement devenu un verbe interchangeable sur toutes les plateformes de médias sociaux pour «transmettre un prospect». Il a même développé une culture de mème répandue qui, tout en semblant critique du service et de la prolifération de personnes horribles qui le peuplent occasionnellement, a en fait aidé Tinder pour devenir plus populaire et accepté.

Il y a une raison pour laquelle il occupe une place si emblématique dans la culture du jumelage en ligne, et cela est dû à la façon dont il s’intègre parfaitement avec le reste de nos médias sociaux avec lesquels nous interagissons quotidiennement. Nonobstant Facebook (que vous devez utiliser si vous souhaitez utiliser Tinder), c’est pratiquement la même chose que d’utiliser n’importe quelle autre application de médias sociaux sur votre smartphone, et pour cette raison, Tinder a tendance à voir tout autant d’utilisation comme ces applications.

Photo de l'amadou

Il a également été aidé par le fait qu’il diffère fortement de la façon dont les autres services de mise en relation fonctionnent. Plutôt que d’isoler ses utilisateurs à travers différents murs de paiement à plusieurs niveaux, Tinder est plutôt ouvert. Vous pouvez le télécharger gratuitement et utiliser presque toutes les fonctionnalités de l’application tant que vous avez un compte Facebook. Les services de mise en relation concurrents – qui ont tous leurs propres applications, bien sûr – vous coûteront cher si vous souhaitez les utiliser. Cela semble être une épée à double tranchant, au début, mais le fait est que c’est assez systématiquement en faveur de Tinder.

D’autres services de jumelage commercialisent leur exclusivité comme une bonne chose, qui aide éventuellement les gens à trouver plus efficacement des partenaires romantiques. Tinder semble vouloir que vous voyiez tout le monde, pour mieux vous aider à vous décider et rester en dehors de votre chemin. Alors que d’autres applications de matchmaking se fanent sous le contrôle des personnes qui ne réussissent pas avec elles, Tinder ne fait que devenir plus populaire.

Cependant, dans l’une des mises à jour les plus récentes de l’application, une version payante de Tinder a été introduite parallèlement à l’option gratuite, créant un petit remaniement dans la perception des gens de l’application de rencontres populaire. Pour nos besoins d’aujourd’hui, nous allons jeter un coup d’œil à la version payante exclusivement et vous montrer pourquoi vous pourrait juste voulez envisager de l’utiliser, si vous voulez traiter Tinder comme un concurrent sérieux pour trouver des relations romantiques.

Tout d’abord, clarifions les choses et disons qu’il n’y a pas une énorme différence entre Tinder et Tinder Plus en ce qui concerne les fonctionnalités. Les seuls ajouts majeurs sont Rewind et Passport, mais ils sont potentiellement impressionnant fonctionnalités si vous les trouvez attrayantes. Examinons chacun d’eux.

Rembobiner

L’une des plaintes les plus fréquentes des utilisateurs à propos de l’expérience Tinder était de savoir comment facile c’était de glisser vers la gauche sur quelqu’un accidentellement, uniquement parce que ce bijou de profil était niché au milieu d’un grand tas de Nan. Jusqu’à ce que la fonction Rewind soit ajoutée, il n’y avait aucun moyen pour les utilisateurs de revenir à ce profil et de corriger leur erreur; ils devaient simplement en vivre avec les conséquences. (Cela vous apprendra à ralentir, non?)

L’ajout de Rewind n’a été controversé que dans la mesure où il a été ajouté à Tinder Plus, plutôt qu’à la version gratuite de Tinder. Par conséquent, si vous vous êtes déjà retrouvé dans une situation similaire à celle décrite ci-dessus, considérez cela comme une excellente raison positive pour passer à la version payante de Tinder. Vous ne pourrez revenir à la personne la plus récente sur laquelle vous avez glissé vers la gauche, mais si vous juste vous êtes surpris après avoir commis cette erreur, considérez le soulagement que vous ressentirez lorsque vous savez que vous pouvez l’annuler.

À partir de maintenant, il y a non signe que cette fonctionnalité est introduite dans la version gratuite de l’application, il n’y a donc vraiment pas beaucoup de raisons de l’attendre. C’est probablement l’un des plus gros arguments de vente de Tinder Plus, et si je devais deviner, cette fonctionnalité à elle seule a converti une majorité d’utilisateurs de l’application gratuite à la version payante.

Passeport

Bien que Passport sonne bien sur papier, j’ai eu du mal à trouver de la documentation ou de la littérature confirmant qu’il s’agissait d’un argument de vente important pour Tinder Plus. Essentiellement, Passport est destiné à ouvrir le monde entier à votre expérience de navigation Tinder (tout comme le nom de cette fonctionnalité pourrait le suggérer).

À l’aide de Tinder Passport, vous pouvez définir votre emplacement sur nulle part dans le monde, et commencez à balayer à partir de cet endroit plutôt que de celui où vous vous trouvez. L’idée derrière cela est que vous serez en mesure de «glisser avant de voyager» afin de pouvoir parcourir les prospects locaux d’une région avant d’arriver. Pour le voyageur jet-set à la recherche de romance ailleurs dans le monde, c’est une fonctionnalité incroyable. Pour le reste du monde qui doit reléguer ses voyages à ces précieux jours de vacances payées, c’est un peu moins excitant.

Autres caractéristiques

Il y a quelques autres points de blocage qui sont une version étendue des fonctionnalités déjà présentes dans la version gratuite de Tinder. Tout d’abord, vous aurez la possibilité de «glisser à droite» autant de fois que vous le souhaitez, en tant qu’abonné Tinder Plus. De cette façon, la plate-forme est largement ouverte aux membres Plus, bien plus qu’aux utilisateurs gratuits. Il a eu la malchance de faire en sorte que l’application de base Tinder ressemble moins à la version «standard» qu’à la version «bon marché».

La présence de publicités sur Tinder, que les utilisateurs de Plus peuvent également contourner, complique encore davantage cette situation. Il s’agit d’une différenciation moins offensante entre les deux, principalement parce que le support publicitaire est ce qui aide à maintenir la version gratuite de l’application à flot.

Enfin, on ne peut pas terminer cette revue sans parler de la structure tarifaire de Tinder Plus, d’autant plus que c’est un peu… bizarre. Si vous avez moins de 30 $, cela vous coûtera 9,99 $. Si vous êtes plus de 30, cela vous coûtera 19,99 $.

Je sais. Prenez un moment pour vous en imprégner.

Maintenant, la raison officielle donnée à cela est que les jeunes utilisateurs sont plus souvent à court d’argent et ne peuvent pas se permettre le prix d’entrée plus cher dans la version payante de l’application. Ce n’est pas vraiment faux, et les jeunes utilisateurs bénéficieront absolument de cette structure de prix particulière. Cependant, il y a une conséquence tacite de cette configuration qui est trop évidente pour ne pas être mentionnée, et les utilisateurs de Tinder ont absolument remarqué.

9,99 $ est un prix très attractif qui est proposé à une clientèle plus jeune. 19,99 $ est nettement plus élevé, et il est réservé à la foule de 30 ans et plus. Beaucoup de gens ont pris cela comme un signe clair que Tinder veut limiter autant que possible sa foule d’utilisateurs aux jeunes, mais c’est tout spéculation. Cependant, cela ne signifie pas que cela ne devrait pas informer votre décision de passer à Tinder Plus, et si vous avez plus de 30 ans, il n’y a actuellement aucun moyen de contourner le doublement du prix requis pour utiliser exactement la même application que plus jeune. les gens paient 9,99 $ pour.

Tinder Plus est-il pour moi?

En fin de compte, cette question ne peut être résolue qu’en équilibrant les informations ci-dessus avec vos propres besoins. Il est important de connaître les fonctionnalités que vous obtiendrez avec Tinder Plus, ainsi que le montant que vous paierez. Cela dépendra également de combien vous utilisez actuellement Tinder, et plus encore, de combien vous plan pour utiliser Tinder après la mise à niveau. Si vous recherchez une relation à long terme, des frais supplémentaires pourraient valoir la peine d’élargir vos résultats de recherche et d’avoir une meilleure vue du domaine, pour ainsi dire. Si vous recherchez uniquement des rencontres occasionnelles, la question devient beaucoup plus compliquée.

Nous serions négligents de ne pas rendre de verdict, car il s’agit d’un examen approprié de Tinder Plus. Tel qu’il existe, ce critique donne un laissez-passer à Tinder Plus. Les prix très disparates en fonction de l’âge de l’utilisateur sont un énorme désavantage, et dans l’état actuel des choses, le nombre de fonctionnalités supplémentaires que vous obtiendrez ne vaut pas 9,99 $, et encore moins 19,99 $. Peut-être qu’à l’avenir, lorsque d’autres ajouts seront apportés à la plate-forme Tinder Plus, cela pourra changer. Pour l’instant, je pense que vous serez un romancier heureux si vous vous en tenez à la version gratuite de Tinder.

Se mettre d’accord? Être en désaccord? Écoutons vos commentaires sur notre examen de Tinder Plus dans les commentaires ci-dessous! Si vous avez récemment utilisé la version payante de l’application, nous aimerions entendre vos commentaires.

Leave a Comment