Apps

Top 14 des jeux addictifs les plus populaires pour 2021

Jeux addictifs

Qu’est-ce que les jeux vidéo et le sommeil ont en commun? Pour les deux activités, 8 heures équivalent à 8 minutes. Tout le monde a perdu la notion du temps en jouant un bon jeu vidéo. Lorsque vous êtes assis devant cet écran, rien d’autre n’a d’importance.

Mais alors que vous pouvez jouer à certains jeux vidéo pendant 10 minutes et continuer votre vie, il est impossible de s’en éloigner d’autres. Alors, quels sont les 14 meilleurs jeux addictifs de 2021?

Découvrons-le! Pour faire la liste des jeux addictifs, nous avons utilisé les critères suivants:

  • Niveau d’interaction
  • Penser au jeu jusqu’à ce que vous puissiez jouer à nouveau
  • Ne pas pouvoir vous arrêter une fois que vous avez commencé
  • Niveau d’obsession pour gagner
  • Attachement émotionnel avec un joueur

Nos testeurs ont été invités à évaluer les jeux en fonction du niveau de dépendance!

Fortnite est à un tout autre niveau de jeux addictifs!

Je dois admettre que j’étais un peu en retard face à l’engouement pour Fortnite. Mais quand j’ai commencé à y jouer, j’étais accro. La nuit et le jour passaient. Aliments? Dormir? Qui passe du temps sur ces activités inutiles lorsque vous pouvez jouer à Fortnite?

Fortnite est un jeu vidéo en ligne gratuit, développé par Epic Games et sorti en 2017.

Il dispose de trois versions de mode de jeu et est l’un des plus jeux addictifs sur la planète! Le chat en ligne est disponible pour certains jeux!

Fortnite: sauver le monde est un jeu de tir à la première personne dans lequel vous devez combattre des créatures ressemblant à des zombies pour survivre et gagner.

Fortnite: Battle Royale est un joueur de 100, combat à mort et le dernier joueur debout gagne. En tant que jeux addictifs, celui-ci vous rendra obsédé par la victoire!

Fortnite: Créatif permet aux joueurs de faire preuve de créativité en construisant des mondes et des arènes de combat dans lesquels s’affronter.

Fortnite est l’un de ces jeux addictifs qui ne manquera pas de guérir votre ennui pendant des heures, voire des jours.

World of Warcraft est un jeu en ligne basé sur un abonnement qui a été lancé en 2004. Comment World of Warcraft a-t-il conservé sa place de jeu très divertissant et addictif 17 ans plus tard? Grâce à des mises à jour et des extensions intelligentes.

Les créateurs du jeu proposent un forfait d’un, trois et six mois. Cependant, vous pouvez jouer gratuitement jusqu’au niveau 20. Jetez un œil à la saison 1:

Il compte près de 10 millions de joueurs et 100 millions de comptes enregistrés supplémentaires. Pourquoi ne pas rejoindre la famille et vous amuser à jouer à l’un des jeux les plus addictifs disponibles? En tant que jeu en ligne, c’est l’un des meilleurs!

League of Legends est un jeu multijoueur en ligne développé par Riot Games en 2009.

Le jeu se compose de deux équipes de 5 joueurs chacune, qui se battent dans un scénario de combat joueur contre joueur. Chaque équipe doit défendre sa propre base sur la carte et chaque joueur contrôle un champion qui a des capacités et des compétences uniques.

Les champions doivent collecter des points d’expérience pour monter de niveau et acheter d’autres armes et outils.

League of Legends vous oblige à vous améliorer et à grandir avec votre personnage, et en ce qui concerne les jeux en ligne addictifs, vous pouvez facilement jouer pendant des heures.

Tactiques de combat d’équipe est un jeu de combat automatique également développé par Riot Games et est un spin-off de League of Legends.

Vous êtes une petite légende et vous jouez avec sept autres joueurs. Chaque partie se compose de plusieurs tours où chaque joueur s’affronte.

Pour chaque tour, vous devez combattre une armée ennemie et le camp gagnant inflige des dégâts à Little Legend du côté perdant. La dernière petite légende debout, gagne.

Vous vous retrouverez à vous perdre dans le temps afin de protéger votre adorable petite légende. Cela fait définitivement partie de la liste des jeux les plus addictifs.

Apex Legends est un jeu royal de combat de tir à la première personne gratuit. Apex Legends est développé par Respawn Entertainment et publié par Electronic Arts. La plupart des joueurs, y compris moi-même, considèrent ce jeu comme un digne concurrent de Fortnite.

Jusqu’à 20 escouades de 3 personnes débarquent sur une île et recherchent désespérément des fournitures et des armes avant de vaincre leurs ennemis. Apex Legends est disponible sur Windows, PS4 et Xbox One.

Trouvez-vous à la recherche de fournitures et d’armes tout en chassant vos ennemis. N’oubliez pas non plus de surveiller vos arrières car un faux mouvement peut laisser vos coéquipiers avec un joueur à terre.

Interrogés sur les jeux addictifs, la plupart des joueurs admettent qu’une fois que vous commencez à jouer à Apex Legends, il est difficile de s’arrêter!

Borderlands est un premier jeu de tir de science-fiction développé par Gearbox Software et publié par 2K Games. Il est disponible sur PS3, PS4, Windows, Mac, Xbox One et Xbox 360.

En 2864, plusieurs navires débarquèrent sur la planète Pandora dans l’espoir de la coloniser et de trouver des ressources naturelles.

Après un certain temps, les colons remarquent que Pandora n’offre que des ruines extraterrestres. Avant de partir, les entreprises décident de libérer tous les prisonniers qu’elles ont employés comme travail forcé. Les conditions sont dures. Certains ex-prisonniers cherchent à devenir riches, mais la plupart souhaitent simplement survivre.

En tant que joueur, vous devez accomplir 127 missions avec différents niveaux de complexité et de difficulté. 47 des 127 missions sont liées à l’histoire tandis que 80 sont des missions secondaires.

Le jeu peut être difficile, mais le jeu est amusant à jouer! Il a fait la liste des jeux addictifs en raison du niveau d’interaction pendant le jeu. Vous êtes déterminé à survivre!

Call of Duty Warzone propose deux modes de jeu impressionnants. Battle Royale et Plunder.

Battle Royale prend en charge plus de 150 joueurs. Vous êtes déposé sur une carte et vous pouvez choisir de jouer seul, avec un partenaire ou en trio. Récupérez des armes, des fournitures et de l’équipement, et combattez pour être le dernier joueur ou équipe restant.

Mais si vous êtes tué, vous êtes envoyé dans un endroit appelé le Goulag. Ici, vous tirerez dessus avec un autre joueur mort et le gagnant sera redéployé.

Dans le jeu, vous trouverez de l’argent que vous pouvez utiliser pour acheter de meilleures armes, des séries de morts et des aides médicales pour vous faire revivre, vous ou vos coéquipiers.

Cependant, le but de Plunder est de gagner autant d’argent que possible en pillant, en volant d’autres joueurs et en remplissant des contrats. Vous êtes destiné à devenir obsédé par ces activités, c’est pourquoi War Zone a fait la liste des jeux les plus addictifs!

Si vous êtes intéressé, consultez les noms de clan sympas pour Call of Duty!

Assassin’s Creed Valhalla a été développé et publié par Ubisoft le 10 novembre 2020.

Le jeu est basé au 9ème siècle. Vous et votre clan avez été chassés de Norvège par des guerres sans fin et des ressources limitées. Vous devez maintenant mener votre clan de Norsemen à travers la mer du Nord gelée vers les richesses de l’Angleterre.

Construisez-vous un avenir pour vous et votre clan. Vous serez obsédé par la création de cet avenir et la protection de votre clan, c’est pourquoi ce jeu a fait la liste des jeux addictifs.

Ce jeu vous permet de revivre l’ancien style de combat des guerriers vikings et de voir comment ils ont vécu et survécu. Si vous avez aimé la série Game of Thrones, vous aimerez certainement ce jeu!

God Of War est l’un des premiers jeux vidéo auxquels je me souviens avoir joué et il est toujours pertinent et addictif à ce jour.

Vous incarnez le personnage Kratos. Vous devez explorer et récupérer des ressources partout dans le monde antique. Ces ressources peuvent être utilisées pour acheter et améliorer l’équipement de Kratos comme son armure, ses enchantements, ses pommeaux de hache et ses talismans.

Cet équipement protégera et aidera Kratos lors de la recherche de ressources ou pendant la bataille. Ce jeu a fait la liste des jeux addictifs en raison du voyage émotionnel et profond que vous rencontrez avec Kratos!

The Last of Us 2 est un jeu d’action-aventure développé par Naughty Dog et publié par Sony à la mi-2020.

Ce jeu se déroule cinq ans après le premier opus de The Last of Us. Vous contrôlez deux personnages appelés Abby et Ellie. Aidez-les à survivre et à prospérer dans les États-Unis post-apocalyptiques.

Ce qui en fait l’un des jeux les plus addictifs, c’est le niveau de combat violent, primitif et impressionnant, si vous aimez ça!

Mortal Kombat est un classique de l’enfance. Chaque fois que je joue à l’un des jeux ou regarde des films, c’est comme si je montais dans une machine à remonter le temps et que je retournais à l’époque de mon enfance.

Mortal Kombat est un jeu de combat classique développé par NetherRealm et publié par Warner Bros.Il s’agit du onzième volet de la franchise Mortal Kombat et d’une suite de Mortal Kombat X.

Sorti en avril 2019, Mortal Kombat 11 est disponible sur Windows, Nintendo, PS4 et Xbox One.

Tous ceux qui ont joué à ce jeu connaissent les superbes graphismes, le scénario et les personnages, c’est pourquoi il a fait la liste des jeux addictifs. Mes préférés sont Liu Kang et Johnny Cage.

Overwatch est un jeu de premier tir multijoueur en équipe développé par Blizzard Entertainment.

Overwatch affecte 12 joueurs en deux équipes. Chaque joueur peut choisir parmi une énorme liste de personnages comme Genji, Lena, Zarya et Widowmaker. Chaque héros a ses propres compétences et capacités uniques.

L’objectif est que les équipes accomplissent certaines missions et objectifs dans un laps de temps limité.

Les créateurs d’Overwatch ont ajouté de nouveaux héros, cartes et modes de jeu après sa sortie initiale en mai 2016. Ces ajouts sont sans frais supplémentaires, alors n’hésitez pas à vous immerger dans les nouveaux modes de jeu et d’autres fonctionnalités intéressantes. Ces nouvelles fonctionnalités placent ce jeu carrément sur la liste des jeux les plus addictifs!

Doom Eternal est un jeu de tir à la première personne développé par id Software et est la suite de Doom (2016). Il est sorti le 20 mars 2020, ce qui en fait le cinquième jeu de la série. Il est également disponible sur PS4 et Xbox.

Doom Eternal se compose de deux modes de jeu. Solo et multijoueur qui est également appelé “Battlemode”. Dans Battlemode, les joueurs peuvent jouer en tant que Doom Slayer, ou un démon.

Il existe un troisième mode de développement appelé «Mode invasion». Ici, les joueurs pourront rejoindre les jeux en mode unique d’autres joueurs et les combattre. C’est ce qui fait de Doom Eternal l’un des jeux les plus addictifs!

Fantôme de Tsushima est un jeu d’action-aventure qui suit Jin Sakai, un samouraï dédié à la protection de l’île de Tsushima lors de la première invasion mongole du Japon à la fin du XIIIe siècle.

Ce jeu est sorti le 17 juillet 2020 et est disponible sur PS4 et Xbox One.

Vous incarnez Jin Sakai. Voyagez à cheval dans différentes parties du monde et engagez-vous avec des ennemis dans des confrontations directes ou utilisez la furtivité à votre avantage et frappez en silence.

Votre mission est de protéger votre clan en vous rebellant contre les envahisseurs mongols menés par Khotun Khan. En combattant les Mongols, vous passerez des heures sans vous rendre compte que le temps s’est écoulé. C’est certainement l’un des jeux les plus addictifs disponibles!

Conclusion

L’une des meilleures choses qu’une personne puisse vivre est de se perdre dans un jeu vidéo. Tant que vous êtes devant cet écran, rien d’autre n’a d’importance. Et ces 14 jeux addictifs vous permettront d’entrer facilement dans cet état de zen bienheureux.

Profitez-en!

Leave a Comment