Uncategorized

Ubisoft’s Far Cry 6 et Rainbow Six Quarantine Retardé

Ubisoft’s Far Cry 6 et Rainbow Six Quarantine Delayed: En raison des problèmes de santé à la suite de la pandémie de COVID-19, tout le monde est resté à la maison dans la situation de verrouillage. L’industrie du divertissement a également fait une pause, et nous avons vu beaucoup de choses retarder pour la même raison. Désormais, pour les mêmes raisons, Ubisoft doit retarder ses deux prochains titres à savoir Far Cry 6 et Rainbow Six Quarantine.

Lisez aussi: Comment réparer l’erreur de connexion Mobile Legends sur Android

Le Far Cry 6 et Rainbow Six Quarantine pourraient être lancés uniquement au cours du prochain exercice. Ubisoft a récemment annoncé que Far Cry 6 et Rainbow Six Quarantine d’Ubisoft avaient été retardés. Comme mentionné précédemment, ces deux titres pourraient être lancés uniquement au cours du prochain exercice. Bien que l’éditeur n’ait pas été précis avec l’année de lancement, nous pouvons nous y attendre entre avril 2021 et mars 2022.

ubisofts-far-cry-6-and-rainbow-six-quarantine-retardé

Selon Ubisoft, la pandémie COVID-19 a eu un impact significatif sur la production. Tous les employés devaient travailler à domicile, ce qui est difficile. Pour les mêmes raisons, plus de temps de développement est nécessaire. Cette nouvelle a été annoncée lorsque la société a publié aujourd’hui ses résultats du deuxième trimestre.

Au départ, il était seulement dit …

Bénéficiant de cette forte dynamique, et malgré le déplacement de Far Cry 6 et Rainbow Six Quarantine vers 2021-22 pour exploiter pleinement leur potentiel dans le contexte des défis de production causés par COVID-19, nos nouveaux (objectifs de revenu) pour 2020-21 restent conformes les limites repoussées en mai. Être en mesure de maximiser la valeur à long terme de nos PI, tout en maintenant des objectifs financiers solides, met en évidence la nature récurrente croissante de nos revenus, la solidité de notre portefeuille de franchises et la confiance dans notre liste de diffusion des fêtes.

Lisez aussi: Les développeurs de Cyberpunk 2077 sont menacés de mort après le retard du jeu

Mais, il convient de noter que les sorties à venir comme Assasins Creed Valhalla, Just Dance 2021 ou les immortels Fenyx Rising ne sont apparemment pas affectées par les retards. Vous pouvez vous attendre à ce qu’ils soient dévoilés d’ici la fin de l’année et le remake de Prince of Persia et Riders Republic est prévu pour le premier trimestre de 2021.

Leave a Comment