Ipad

Voici le filtre d’anniversaire Snapchat – Tests android

Comment l’une des applications n ° 1 au monde sur le marché aide-t-elle ses utilisateurs à célébrer leur jour le plus important de l’année? Avec un filtre d’anniversaire Snapchat d’une journée seulement, bien sûr! Voici comment l’obtenir!

L’ascension de Snapchat sur son trône sur les réseaux sociaux a été longue, mais en aucun cas elle n’a été subtile. Au lieu de cela, l’équipe de Snapchat a innové tôt, apportant de nouvelles façons intéressantes pour les gens de voir et d’interagir avec d’autres utilisateurs. Le fondement de l’attrait de l’application réside dans sa rapidité, renforcée par la nature «autodestructrice» de tous les médias partagés dessus. Au lieu de flux statiques comme Facebook et Instagram, où les vidéos et les images persistent jusqu’à ce que vous décidiez de les supprimer, le média Snapchat ne dure que quelques secondes – un maximum de 10 pour une seule image ou vidéo. Vous pouvez prolonger cela un peu avec une fonction payante, et vous pouvez mettre sur pied une «histoire» de 24 heures d’images et de vidéos combinées, mais tout ce qui est partagé sur Snapchat est une flamme vive et rapide; il est censé être brillant et accrocheur pendant qu’il est là, mais une fois qu’il est parti, il est parti pour de bon.

Bien que certains utilisateurs puissent trouver que c’est un moyen un peu limitatif de traiter leurs photos et vidéos, les millions et les millions de Snapchatters actifs feront certainement beaucoup pour consolider la popularité généralisée de l’application. En plus de cette base, l’équipe a ajouté beaucoup plus de fonctionnalités, à la fois amusantes et utiles. Nous avons vu des autocollants, des filtres, des lentilles et, plus récemment, Snapchat a même ajouté les appels vidéo à son répertoire, ce qui le rend presque aussi utile pour la communication que Whatsapp et Facebook Messenger.

Derrière toute son utilité, cependant, ce que Snapchat réussit au mieux, c’est de fournir à ses utilisateurs une plate-forme de médias sociaux qui évolue aussi vite que leur propre vie; les moments sont appréciés comme des moments, et chaque téléchargement que vous effectuez sur vos collègues Snapchatters a beaucoup de place pour fléchir votre expression artistique. C’est un heureux mélange de médias sociaux fluides et de créativité à la volée.

Bien que toutes les fonctionnalités supplémentaires de l’application soient fantastiques et amusantes en soi, les filtres ont reçu une tonne d’attention particulière. Ils sont passés d’une simple fonctionnalité à une centrale monétisée, où les utilisateurs peuvent désormais créer des graphiques représentatifs de zones spécifiques et les télécharger pour examen. Avec les filtres à la demande, vous pouvez même payer pour que votre filtre personnalisé soit distribué dans un emplacement spécifique pendant une durée limitée, que ce soit pour le plaisir ou pour promouvoir vous-même ou une entreprise.

Cependant, il existe encore des fonctionnalités d’en-tête, de petites astuces et des techniques qui ne se démarquent pas immédiatement pour la plupart des utilisateurs. L’un de ceux-ci (et il n’a été ajouté que récemment, nous ne pouvons donc pas vous en vouloir) est le filtre d’anniversaire. C’est spécial pour toutes les raisons que vous pourriez deviner, et il n’est disponible qu’un jour de l’année. Vous pouvez probablement deviner quel jour c’est aussi!

Filtres Snapchat – Quel est le problème?

Si vous êtes un nouvel utilisateur de Snapchat ou que vous ne l’utilisez pas depuis très longtemps, vous ne savez peut-être pas quel voyage la fonction de filtres de l’application a traversée. Nous connaissons tous maintenant leur fonctionnement: une superposition graphique qui englobe tout ou partie d’une image ou d’une vidéo, en modifiant ses couleurs, sa composition ou peut-être simplement en l’embellissant avec des graphiques flashy.

Instagram a maîtrisé la tendance du «filtre photo», mais Snapchat continue de le tuer en matière de pop et de flair. Cela peut être artistique ou amusant ou les deux; l’application offre de nombreuses opportunités pour toute avenue que vous voudrez peut-être emprunter pour vos clichés particuliers.

Tout comme la flamme à combustion rapide qui est le média Snapchat, les filtres peuvent également être une chose éphémère. Alors que tu auras toujours accès aux filtres, les graphiques particuliers qui seront disponibles pour vous changent constamment. Différents filtres photo sont parfois échangés pour remplacer ceux qui existent depuis un certain temps, et changer votre emplacement peut très certainement vous offrir de nouvelles options intéressantes. Les «Geofilters» de l’application garantissent que des emplacements spécifiques apporteront leur propre plaisir. L’équipe de Snapchat en a fait beaucoup, et les utilisateurs astucieux ont fait plus.

Tout ce que vous avez à faire est de faire glisser votre doigt depuis la droite sur l’écran d’accueil de Snapchat, après avoir pris une photo ou une vidéo. Tant que les services de localisation sont activés sur votre téléphone, vous recevrez une gamme complète de filtres disponibles pour votre plaisir.

Parlons du ‘Filtre d’anniversaire’

Sauf, bien sûr, le tout nouveau filtre d’anniversaire mis à disposition dans l’une des mises à jour 2016 de Snapchat. Ce filtre astucieux n’apparaîtra qu’un jour de l’année, et il est garanti d’atterrir sur l’un des jours les plus spéciaux pour tu. Tant que vous avez été honnête sur la date de votre anniversaire (ne vous inquiétez pas; vos amis n’ont pas besoin de savoir quel âge vous avez!), Vous aurez accès à cette fonctionnalité, mais ce ne sera pas tu es seul!

L’une des choses les plus intéressantes à propos du nouveau filtre d’anniversaire de Snapchat est qu’il n’est pas seulement pour vous. Bien que vous ayez la chance de jeter un peu de confettis sur vos clichés pendant votre journée spéciale, un gâteau emoji apparaîtra également à côté de votre nom sur toutes les listes de contacts de vos amis. Ils sauront que c’est votre anniversaire, et en appuyant sur le gâteau emoji, ils vous enverront des messages «Joyeux anniversaire» avec autant de flair que le système de filtres Snapchat peut rassembler.

La fonctionnalité entière doit être activée, cependant; pour de nombreux utilisateurs, ce n’est pas par défaut.

Activation du filtre d’anniversaire

Dans les paramètres de Snapchat, sélectionnez simplement la liste de votre propre anniversaire. Les informations peuvent être saisies ou non, mais assurez-vous qu’elles sont exactes. Snapchat confirmera votre âge, puis vous pourrez activer une fonctionnalité appelée “Fête d’anniversaire”. Actionnez cet interrupteur et vous êtes prêt à partir!

Sachez cependant que vous ne pouvez modifier l’anniversaire que vous avez indiqué un certain nombre de fois. Ma propre tentative de changer le réglage pour le jour actuel (c’est un innocent mensonge, d’accord?) n’a pas été couronné de succès, donc si vous avez un anniversaire qui n’a pas encore eu lieu en 2016, attendez-le simplement avec impatience! Essayez de changer ce jour spécial trop de fois dans le menu des paramètres, et il sera verrouillé pendant une courte durée.

Cliché sur les anniversaires de vos amis

Si quelqu’un sur votre liste de contacts a un anniversaire à venir, vous pouvez voir un petit emoji «gâteau» à côté de son nom! Cela signifie que c’est leur anniversaire et ils ont activé la fonction Fête d’anniversaire. Lorsque vous envoyez un message à cette personne, vous aurez accès au filtre «Joyeux anniversaire» qui vous aidera à lui souhaiter une journée très spéciale.

Pas qu’aucun de nous nécessaire aider à se souvenir quand tous les anniversaires de nos amis étaient, bien sûr. Néanmoins, c’est une fonctionnalité remarquablement pratique pour cette seule raison; vous n’aurez pas à en manquer un autre, et en plus de cela, Snapchat peut vous donner les moyens d’envoyer quelque chose d’encore plus personnel que votre carte d’anniversaire typique!

Cliché sur votre anniversaire

Le jour de votre propre anniversaire, vous recevrez un filtre spécial que vous pourrez utiliser pour marquer la célébration. J’espère que vous êtes fan de confettis car vous allez le voir en grande quantité!

anniversaire Snapchat

Vous accéderez à ce filtre de la même manière que vous accéderez au reste des offres de Snapchat. Prenez simplement un selfie et commencez à glisser! Sachez que vous devez activer la fonction «Fête d’anniversaire», mais une fois que vous l’avez fait, c’est un moyen précieux d’ajouter un peu de fête douce une fois par an.

Avant de terminer ce petit guide rapide, que diriez-vous d’un truc sympa qui organisera votre fête d’anniversaire et “augmentera jusqu’à 11?” Nous avons déjà parlé des Geofilters à la demande sur Tests android et de la manière dont ils permettront aux utilisateurs de partager des filtres personnalisés à durée limitée à des emplacements spécifiques. Avant votre fête, éliminez un design personnalisé et téléchargez-le pour l’approbation de l’équipe Snapchat. Pour seulement 5 $, vous pouvez partager un filtre Snapchat unique lors de votre fête d’anniversaire, permettant aux utilisateurs de vous souhaiter par la suite un “Joyeux anniversaire!”

C’est simple dans le concept, mais c’est pourquoi cela fonctionne si bien. C’est pourquoi plus des nombreuses fonctionnalités de Snapchat fonctionnent si bien; quiconque peut se glisser dans le menu des paramètres peut en profiter avec peu d’effort. De plus, il y a quelque chose d’intime et d’important dans les fonctionnalités qui aident à rendre une journée spéciale encore meilleure, et c’est exactement ce pour quoi le filtre d’anniversaire a été conçu.

La popularité régnante de Snapchat ne diminuera probablement pas de sitôt. Cette application autrefois simple s’est transformée en une suite de communication complète qui non seulement connecte les gens, mais les aide à présenter des moments de leur vie avec le type de représentation qu’ils méritent. Espérons que, à mesure que nous progressons en 2016, nous verrons encore plus de nouvelles fonctionnalités et de mises à jour dans le sens de cet ajout petit (mais significatif). Le filtre d’anniversaire de Snapchat ne disparaît pas, alors gardez un œil sur votre liste de contacts et ne manquez jamais un autre anniversaire!

Leave a Comment