Uncategorized

Watch Dogs Legion Save Game Location pour PC: Guide

Emplacement de sauvegarde de Watch Dogs Legion pour PC: Watch Dogs Legion est un prochain titre d’action-aventure, développé par Ubisoft. Il s’agit du troisième volet de la série Watch Dogs et est le successeur de Watch Dogs 2. Watch Dogs Legion fournit généralement trois emplacements de sauvegarde pour PC. Le jeu dispose d’une fonction interne Ubisoft Cloud Connect qui permet aux joueurs de télécharger toutes leurs données de parties sauvegardées sur le cloud.

Lisez aussi: Comment changer le niveau de difficulté dans Watch Dogs Legion; Comment désactiver la mort permanente?

Pour sauvegarder le jeu dans ce processus, vous pouvez simplement lancer le jeu en utilisant Uplay. Uplay synchronise essentiellement votre profil avec le jeu. Vous pouvez également supprimer les sauvegardes créées précédemment si vous souhaitez effacer un emplacement et recommencer à jouer. Dans cet article, laissez-nous discuter de tout ce que vous devez savoir sur Watch Dogs Legion Save Game Location pour PC. Avec cela à l’écart, entrons rapidement dans le processus, d’accord?

watch-dogs-legion-save-game-location

Emplacement de sauvegarde de Watch Dogs Legion

Comme mentionné précédemment, tous les fichiers de données de jeu que vous avez enregistrés d’Ubisoft sont stockés dans un seul emplacement. Cet emplacement serait généralement dans le répertoire d’installation du jeu. Pour accéder à la progression de Watch Dogs Legion, vous pouvez consulter l’emplacement ci-dessous.

C:/Program Files (x86)/Ubisoft/Ubisoft Game Launcher/ Save Games
  • Tout comme avec de nombreux autres jeux, les parties sauvegardées ont un identifiant à long chiffre distinct.
  • Vous pouvez simplement sauvegarder tous ces dossiers et fichiers à partir de cet emplacement et vous ne perdrez jamais la progression de votre jeu.
  • Si vous vous inquiétez de pannes système telles que Windows Crash, vous pouvez copier ces fichiers à partir de cet emplacement et les placer sur vos lecteurs système en ligne.

La méthode suivante pour conserver toute votre progression enregistrée consiste à utiliser la fonctionnalité Cloud Connect.

  • Chaque fois que vous ouvrez le jeu, vous verrez une option pour Ubisoft Cloud Connect.
  • Cliquez et choisissez cette option pour Ubisoft Cloud Connect et liez votre compte Ubisoft.
  • À partir de maintenant, le jeu sauvegardera automatiquement tout sur Ubisoft Cloud.
  • Cela peut être restauré chaque fois que vous lancez le jeu ou que vous réinstallez la légion Watch Dogs.

Voici maintenant notre point de vue sur l’emplacement de sauvegarde de Watch Dogs Legion pour PC. Si ce guide vous a aidé, pensez à le partager avec vos amis et copains de jeu.

Chez Android Jungles, nous nous efforçons de vous apporter chaque jour des correctifs et des conseils de jeu comme celui-ci. Assurez-vous donc de nous suivre sur Google Actualités et Twitter, pour être averti chaque fois qu’un message est mis en ligne. Pour plus de messages comme celui-ci, restez à l’écoute avec nous. Jusqu’à la prochaine fois, restez à la pointe de la technologie

Leave a Comment