Uncategorized

Xiaomi Mi Mix 3 pourrait ne pas bénéficier de la mise à jour Stable MIUI 12 avant septembre

Le Xiaomi Mi Mix 3 pourrait ne pas bénéficier de la mise à jour Stable MIUI 12 avant septembre, selon le modérateur du forum Xiaomi Mi Coummunity.

Xiaomi Mi Mix 3 est incontestablement l’un des meilleurs smartphones de Xiaomi. L’appareil a été lancé au quatrième trimestre de 2018. Il était à l’origine livré avec Android 9.0 Pie prêt à l’emploi et MIUI 11.

Selon la feuille de route des mises à jour de Xiaomi, cet appareil phare légitime de Xiaomi devrait recevoir la prochaine mise à jour du système d’exploitation, à savoir MIUI 12, au deuxième tour.

Cependant, un modérateur s’est récemment ouvert sur le Forum de la communauté Xiaomi Mi que le La mise à jour MIUI 12 pour Mi Mix 3 pourrait prendre quelques mois de plus, ce qui signifie qu’elle sera publiée au quatrième trimestre de 2020.

Xiaomi-mi-mix-3

Vérifiez – Xiaomi présente la nouvelle machine à café Mijia Capsule le 8 juillet

Cette année n’a pas été bonne et tous les retards et cela a été prouvé une fois de plus en décourageant tous les utilisateurs de Mi Mix 3 qui attendaient avec impatience la dernière mise à jour de Custom Skin.

Donc, fondamentalement, les utilisateurs de MI MIX 3 doivent continuer avec le MIUI 11 pendant quelques mois de plus. Mais voici la bonne partie. Le même modérateur a également indiqué que MI MIX 3 ferait partie de la Programme pilote Xiaomi qui apportera le Mise à jour Stable Beta MIUI 12 sur Xiaomi Mi Mix 3.

Ce Le programme pilote pour les pilotes-testeurs comprendra également quelques autres appareils qui n’ont pas encore été publiés. Mais ajoutez notre page à vos favoris afin de consulter la liste mise à jour des appareils du programme pilote ici.

À voir – Redmi Book 16 optimisé par le processeur Intel Core i7 sera lancé le 8 juillet

Spécifications du Xiaomi Mi Mix 3

Le Xiaomi Mi Mix 3 a un Super AMOLED 6,33 pouces écran tactile capacitif avec une résolution de 1080 × 2340 pixels et un rapport hauteur / largeur de 19,5: 9.

MI Mix 3 est alimenté par un Processus Qualcomm SDM845 Snapdragon 845r, CPU Octa Core et GPU Adreno 630. Les utilisateurs bénéficient d’un stockage avec 128 Go de 6 Go de RAM, 128 Go de 8 Go de RAM, 256 Go de 8 Go de RAM, 256 Go de 10 Go de RAM.

Vous trouverez un Appareil photo principal 24 MP logé à l’avant. La caméra arrière est de 12 MP + 12 MP double. Il a un Li-Po 3200 mAh Batterie non amovible.

Dans l’ensemble, l’appareil est assez populaire en raison de ses spécifications étonnantes. Et par conséquent, de plus en plus d’utilisateurs attendent avec impatience la mise à jour Beta Stable ainsi que la mise à jour finale de MIUI 12 Stable sur Mi Mix 3. Voyons ce que Xiaomi a fait!

C’est tout ce que nous avons pour le moment. Restez à l’écoute avec nous pour plus de mises à jour!

Regarde aussi –

Bonne Androiding 🙂

Leave a Comment